LA QUALITE DE SERVICE AU QUOTIDIEN
Transdev Vaucluse s'engage dans une démarche qualité qui permet de répondre aux attentes des clients et des collectivités locales ; cette démarche volontaire, la labellisation qualité Transdev, se compose de 5 critères qui font l'objet d'un suivi régulier et précis :
- la ponctualité des services
- la propreté des équipements
- l'accueil réservé à nos clients
- le suivi rigoureux des réclamations
- l'information de nos clients
LA SECURITE, UNE NECESSITE DE TOUS LES INSTANTS
Par un renouvellement régulier de son parc de véhicules, Transdev Vaucluse est à même de garantir un transport public dans des conditions optimales de sécurité.
Qu'il s'agisse de petite ou de grande capacité, Transdev Vaucluse est en mesure d'adapter ses moyens aux demandes de ses clients par la mise en œuvre de véhicules climatisés allant de 9 à 65 places, équipés de ceintures de sécurité.
L’ACCESSIBILITE AU TRANSPORT, UN DROIT POUR TOUS
Progressivement accessible (conformément à la réglementation en vigueur), le parc de Transdev Vaucluse
permettra dans le temps un accès facilité aux personnes handicapées.
C'est pour Transdev Vaucluse la possibilité d'offrir à ses clients une possibilité de déplacement, sans discrimination ou distinction. C'est également un engagement vers un droit universel au transport et à la scolarité.
L’ENVIRONNEMENT, NOTRE VISION DE LA MOBILITE POUR DEMAIN
En investissant constamment dans des véhicules non-polluants (au regard de la réglementation),
Transdev Vaucluse, citoyenne et responsable, attache une importance particulière à la santé publique et au futur des générations à venir.